top of page
  • Photo du rédacteurAurelie GJ

Les meilleurs livres recommandés par les invitées du podcast

Au cours de la quinzaine d'entretiens réalisés pour TechLipstick, chaque invitée a recommandé ses livres préférés. C'est l'occasion de découvrir les meilleurs livres de développement personnel, de business et de technique.

Les livres sont mentionnés dans l'ordre des épisodes.



Drawing of Santa

Noël approche, fais ta liste !


  • Léa Richard, Data Protection Officer a partagé le livre de développement personnel qui l'a le plus aidée : "les Vertus de l'échec" par Charles Pépin. J'ai lu ce dernier et beaucoup apprécié les exemples que l'auteur fournit, en commençant par des personnages historiques, puis contemporains. Il est bon de se souvenir que pour réussir il faut se tromper, et que c'est en capitalisant sur ses erreurs qu'on devient meilleur.

  • Christelle Curcio, co-fondatrice de l'agence de nocode Alegria, recommande "#Girlboss", l'histoire de l'auteure Sophia Amoruso, qui a lancé la vente de vêtements d'occasion sur internet alors qu'elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Je n'ai pas lu le livre, mais regardé la série Netflix qui est vraiment sympa.

  • Pour Louiza Hacene, fondatrice et CEO de Malou, le livre qu'il faut lire quand on crée son entreprise s'appelle 'The Sales Acceleration Formula', de Mark Roberge.



 
Veux tu rejoindre une communauté de Femmes dans la Tech ?
 

Et toi, quel est ton livre préféré ?


Joyeux Noël à tou.te.s !!

4 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page